Aresto Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou quand le plus grand vœu d'Harry Potter se réalise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drago Malefoy ~ 7ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
{Serpentard, 7éme année, Attrapeur, Préfet}
{Serpentard, 7éme année, Attrapeur, Préfet}
Drago Malefoy


Messages : 36

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Drago Malefoy ~ 7ème année  Empty
MessageSujet: Drago Malefoy ~ 7ème année    Drago Malefoy ~ 7ème année  EmptyMer 13 Juin - 13:32







Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres !
Drago L. Malefoy
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Drago Malefoy, on m'appelle également Dray et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant dans le comté de Wiltshire, le 5 juin 1980. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis le fiancé de Astoria Greengrass. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tom Felton. Oh et avant que j'oublie : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis un sang-pur. Je suis en 7ème année à Serpentard. Je suis dévoué corps et âme à Personne.

Ma baguette magique est en bois d'aubépine, son coeur se compose de crin de licorne et elle mesure 25 cm. Mon épouvantard prend la forme du cadavre de ma mère et mon patronus prend la forme animal d'une licorne.

Ma famille se compose de :

Lucius Malefoy (Père)
Narcissa Malefoy (Mère)
Abraxas Malefoy (Grand-père paternel)
Cygnus Black III (Grand-père maternel)
Druella Rosier (Grand-mère maternel)
Bellatrix Lestrange (Tante)
Rodolphus Lestrange (Oncle)
Delphini Jedusor (Cousine)
Andromeda Tonks (Tante)
Ted Tonks (Oncle)
Nymphadora Tonks (Cousine)
Astoria Greengrass (Fiancée)




Attention, ça va parler de moi


Drago Malefoy est le fils de Lucius et Narcissa Malefoy. Il a passé une enfance aisée, plus ou moins heureuse dans son manoir de Wiltshire. Puis, à l'âge de 11 ans, il reçut sa lettre pour intégrer Poudlard. Son père avait envisagé de l'envoyer à Durmstrang, mais sa mère a insisté pour qu'il aille à Poudlard. Sans surprise et pour la plus grande fierté familial, il fut envoyé à Serpentard, la meilleure maison de Poudlard selon lui. Il y rencontra Harry Potter et devient son rival incontesté, dont il essaye tout le temps de couper l'herbe sous le pied. Après que son père eut fait un généreux don de balais Nimbus 2001 à l'équipe, il devint l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Il est toujours flanqué de ses deux "gardes du corps", Vincent Crabbe et Gregory Goyle, aux capacités intellectuelles assez limitées.

Drago est très prétentieux et se moque de toute personne n'étant pas de son avis ou de sa condition. Il est convaincu de la supériorité des sorciers de sang pur et voue une grande admiration à son père. Il respecte énormément les préceptes que lui ont inculqué sa famille, soit entre autres, la haine envers les personnes étant de sang mêlé ou nées-Moldues ou n'ayant pas de pouvoirs magiques.

Drago incarne le parfait petit Serpentard, malin, voire très rusé, il est également assez lâche. Il use de tout pour arriver à ses fins, du moins cela ne le dérange pas de tourner à son avantage une blessure relativement bénigne. Quand Buck l'hippogriffe lui lacéra légèrement le bras, par sa faute, en automne 1993, il utilisa cet incident comme excuse pour manquer une semaine de cours, forçant d'autres élèves à faire son travail pour lui et lui évitant de jouer un match de Quidditch alors que le temps n'était pas favorable (point de vue montré par les élèves de Gryffondor).

Il est le pire ennemi de Harry Potter à Poudlard mais également son premier « rival ». Il hait Harry à cause de sa célébrité et de ses talents notamment. C'est le premier élève qu'a rencontré Harry (chez Madame Guipure, au Chemin de Traverse), le 31 juillet 1991. Un peu plus tard, après que Drago fait une remarque désobligeante envers Ron Weasley, Harry remit Malefoy à sa place en ne voulant pas lui serrer la main. Il n'a pas davantage de sympathie pour Ron qui, non seulement n'est pas issu d'une famille nantie mais aussi, selon les Malefoy, une famille « traitre à son sang » car aimant et protégeant les Moldus, les Weasley étant, de surcroît, très proches de Harry. Hermione Granger ne trouve pas non plus grâce à ses yeux, étant comme il l'appelle péjorativement, une Sang-de-Bourbe, c'est-à-dire une sorcière née de parents moldus.

Drago a des prédispositions à l'Occlumancie. Il est capable de fermer son esprit à Severus Rogue, un excellent legilimens. Drago a appris avec sa tante Bellatrix Lestrange.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Secret chut Wink et j'ai 17 ans. Je viens de la planète terre. Je suis fan de HP depuis plusieurs années et mon/mes personnages favoris sont les serpentard's et les mangemorts. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy ~ 7ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Le début de l'aventure :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés :: Les Serpentard's-
Sauter vers: