Aresto Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou quand le plus grand vœu d'Harry Potter se réalise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
{Gryffondor, 7ème année, préfète}
{Gryffondor, 7ème année, préfète}
Hermione Granger


Messages : 9

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptySam 16 Juin - 20:56







Maintenant, si ça n'vous dérange pas, je vais me coucher. Avant que l'un de vous ai encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire , nous faire expulser !
Hermione Jean Granger
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Hermione Granger, on m'appelle également Hermy et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 19 septembre 1979. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Emma Watson. Oh et avant que j'oublie : je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis une née-moldue. Je suis en 7ème année à Gryffondor. Je suis dévoué corps et âme à l'AD.

Ma baguette magique est en bois de vigne, son coeur se compose de ventricule de dragon et elle mesure 27,30 cm. Mon épouvantard prend la forme de l'échec et mon patronus prend la forme animal d'une loutre.

Ma famille se compose de :
Mr Granger (père)
Mrs Granger (mère)
.



Attention, ça va parler de moi


Hermione est née de famille moldus qui sont tous les deux dentistes. Leur vie sociale est tout à fait banale ou ordinaire, ils vivent tout à fait bien dans leur monde comme tous les moldus. Ils ne sont ni riches, ni pauvres, bref…ils ont une somme raisonnable d’argent comme toutes les personnes normales. Avant ses onze ans, la jeune Hermione vivait normalement avec ses parents qui étaient dentistes. Comme toutes les petites filles de son âge, elle était gâtée et aimée de toute sa famille. Elle allait à l’école des moldus comme tout le monde, et avait appris à lire et à écrire là-bas jusqu’au jour où elle eut ses onze ans. Juste avant la grande rentrée d’école, comme tous les futurs élèves de Poudlard, un hibou lui apporta une lettre dans laquelle c’était écrit qu’elle était admise à une très célèbre école de sorcellerie appelée Poudlard. Étant donné qu’elle ne connaissait pas grave chose de la magie, l’idée d’y aller et d’apprendre là-bas l’excitait plus que tout, comme d’autres enfants nés de parents moldus. Elle y acheta, en compagnie de ses parents, toutes les affaires requises en allant au Chemin de Traverse, une rue très spéciale qui était remplie de toutes sortes de boutiques magiques. Elle attendait la date de son départ à l’école très impatiemment. La fillette devait y aller en train, dans le grand « Poudlard Express ». Après avoir dit au revoir à ses deux parents, elle fila dans un wagon afin d’y trouver un compartiment. C’est alors qu’en se promenant dans les couloirs afin d’aider un garçon nommé Neville Londubat a trouver son crapaud qui avait mystérieux disparu qu’elle vit pour la première fois nos très chers Ron Weasley et Harry Potter. Dès leur entrée à l’école par des barques, les relations Ron/Hermione étaient très difficiles…ils ne s’entendaient pas du tout, et les seules fois où elle se joignait à ces deux là étaient pour aborder Harry. En classe, elle se montra très studieuse, déterminée à apprendre, extrêmement douée. Elle était d’ailleurs la meilleure élève de sa classe. Cette dernière passait ses journées à lire des livres, elle en avait tout le temps sous les bras et passait le reste de son temps à s’entraîner aux sorts qu’elle apprenait en cours. C’est alors qu’un soir, alors qu’elle s’était réfugiée dans les toilettes pour pleurer à cause de sa solitude, un troll fit apparition et menaça de la tuer. Harry et Ron l’avait rapidement rejoint et en avait finit avec la grosse bête. C’est là que leur lien d’amitié débuta de plus en plus. Alors que des mystères attiraient l’attention des trois amis, ils durent non seulement user du courage d’Harry mais également de l’intelligence de la jeune demoiselle. C’est grâce à cela qu’ils réussirent à se sortir vivants du danger de Voldemort qui voulait à tout prix la pierre philosophale afin d’obtenir une plus grande longévité.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Emma et j'ai 28 ans. Je viens de Paris. Je suis fan de HP depuis longtemps et mon/mes personnages favoris sont Hermione Granger. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Nick et Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
{Serpentard, 7éme année, Attrapeur, Préfet}
{Serpentard, 7éme année, Attrapeur, Préfet}
Drago Malefoy


Messages : 36

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptySam 16 Juin - 22:22

Bienvenue miss je sais tout   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Messages : 769

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  EmptySam 16 Juin - 22:32

Bonjour.
Bienvenue sur le RPG cheers . Ta fiche est validée et tu peut désormais rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresto-momentum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Le début de l'aventure :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés :: Les Gryffondor's-
Sauter vers: