Aresto Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou quand le plus grand vœu d'Harry Potter se réalise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rowan Potter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rowan Potter
{Serdaigle, 5ème année, préfet}
{Serdaigle, 5ème année, préfet}
Rowan Potter


Messages : 12
Localisation : Salle commune de Serdaigle.

Feuille de personnage
Statue du sang: Sang-Mêlé
Âge: Quinze ans.
Inventaire:

Rowan Potter Empty
MessageSujet: Rowan Potter   Rowan Potter EmptySam 16 Juin - 22:07







Screw beautiful ! I’m brilliant ! If you want to appease me, compliment my brain.
Rowan N. Potter
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Rowan Potter, on m'appelle également Potter, tout simplement et il y a quinze ans j'ai embelli le monde en arrivant à Godric's Hollow, le 17 mai 1982. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kj Apa. Oh et avant que j'oublie : je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis un(e) sang-mêlée. Je suis en 5ème année à Serdaigle. Je suis dévoué corps et âme à l'AD.

Ma baguette magique est en bois de chêne rouge, son coeur se compose de ventricule de dragon et elle mesure 29,74 cm. Mon épouvantard prend la forme du cadavre de ma soeur jumelle et mon patronus prend la forme animal d'un bélier (persévérance, équilibre, enracinement).

Ma famille se compose de :
Fleamont Potter (grand-père paternel)
Euphemia Potter (grand-mère paternelle)
James Potter (père)
Lily Evans (mère)
Harry Potter (frère)
Elbereth Potter (soeur)
Fille âgée de 15 ans (sœur jumelle)
Rafael Potter (frère)
Fils âgé de 11 ans (frère)
Frank Londubat (parrain)
Vernon Dursley (oncle)
Petunia Evans (tante)
Dudley Dursley (cousin)
 



Attention, ça va parler de moi


Rowan est le troisième enfant de la famille Potter, une troisième place qu'il partage avec sa jumelle. Son prénom est celui d'une espèce d'arbre (une tradition familiale chez les Evans que d'avoir un prénom de fleur ou de plante dont il a hérité, notamment avec son second prénom Narcisse) aux fruits oranges, à l'instar de sa chevelure enflammée.
Très proche de sa mère Lily depuis sa naissance, l'adolescent lui ressemble beaucoup. Outre la couleur de ses cheveux, Rowan partage l'intérêt de sa mère pour les études (il est très intelligent, et c'est surement là sa plus grande force) et la discipline.
Parce que c'est un fait, le deuxième fils Potter aime commander son entourage, et en particulier les membres de sa famille. Maniaque et ordonné comme personne, il déteste les gens bordéliques, bruyants et flemmards (il refuse donc d'entendre parler des frère du meilleur ami de son grand frère Harry, à savoir Fred et George Weasley, qu'il évite farouchement).
Certaines personnes pensent que Rowan est un garçon trop coincé qui pense beaucoup trop au regard des autres et aux règles pour vivre sa vie convenablement, tandis que lui-même est convaincu que la discipline est obligatoire pour ne pas sombrer dans le chaos.
Afin d'éviter les débats incessants sur sa personnalité et son attitude, le jeune homme a tendance à s'isoler à la bibliothèque pour profiter de quelques heures de tranquillité bien méritées. Peu sociable de nature, Rowan a tendance à rester avec les gens qu'il connait déjà, sans chercher à se faire de nouvelles connaissances. La seule personne qu'il est capable de supporter à n'importe quel moment s'avère être sa jumelle.
Sentimentalement parlant, le jeune homme se considère comme bisexuel, même s'il s'intéresse plus à l'esprit d'une personne qu'à son corps. Le mot qui caractérise le mieux son orientation est sapiosexuel, soit une attirance pour les gens intelligents. Mais pour l'heure, il n'a encore jamais succombé aux charmes d'une personne, et demeure donc célibataire.
Malgré son côté solitaire, Rowan est membre de l'AD, une manière pour lui de soutenir son grand-frère et prouver aux autres qu'il n'est pas qu'un petit intello incapable de se battre avec sa baguette magique. En parlant de baguette, Rowan est un fan inconditionnel du cours de sortilèges, il rêve d'inventer ses propres sorts et espère devenir, après ses études, un créateur de sorts. En attendant ce jour, il se consacre corps et âme à ses études, afin de rendre ses parents fiers, en particulier sa mère, qu'il rêve de surpasser. La passion de son père et de ses frères pour le Quidditch (qui est un sport barbare à ses yeux) lui passe complètement au-dessus de la tête. C'est surement pour cela qu'il passe plus de temps avec Lily qu'avec James, d'ailleurs.
Quand bien même il adore Poudlard, l'adolescent aime rentrer chez ses parents pendant les vacances, histoire de vérifier que tout va bien pour eux. En effet, la famille Potter est la cible du seigneur des ténèbres depuis de nombreuses années, et son grand-frère n'a de cesse de le combattre. Heureusement pour eux, les protections magiques mises en place permettent à tout ce petit monde de vivre à peu près convenablement.
Les rapports de Rowan avec les autres membres de sa famille sont très cordiaux, quand bien même son attitude peut parfois agacer ses frères et sœurs. Mais au final, ils savent tous qu'ils peuvent compter sur lui et qu'il les aime de tout son cœur, même s'il n'arrive pas à le leur dire.
Enfin, il admire énormément Harry, qui passe son temps à se mettre en danger pour permettre au monde magique de dormir sur ses deux oreilles. Rowan espère pouvoir participer à l'une de ses aventures un jour, afin de l'épauler un peu plus.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Damien et j'ai 26 ans. Je viens de France. Je suis fan de HP depuis le tout début et mon/mes personnages favoris sont Remus, Lily, Severus, Drago, Narcissa et Cedric. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un top-site.


Dernière édition par Rowan Potter le Dim 17 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
{Serpentard, 7éme année, Attrapeur, Préfet}
{Serpentard, 7éme année, Attrapeur, Préfet}
Drago Malefoy


Messages : 36

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Rowan Potter Empty
MessageSujet: Re: Rowan Potter   Rowan Potter EmptySam 16 Juin - 22:25

Bienvenue ptit'Potter  Very Happy  encore un autre Potter à maltraiter  cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Potter
{Serdaigle, 5ème année, préfet}
{Serdaigle, 5ème année, préfet}
Rowan Potter


Messages : 12
Localisation : Salle commune de Serdaigle.

Feuille de personnage
Statue du sang: Sang-Mêlé
Âge: Quinze ans.
Inventaire:

Rowan Potter Empty
MessageSujet: Re: Rowan Potter   Rowan Potter EmptySam 16 Juin - 22:26

Merci beaucoup petit furet ! cheers
Tu peux maltraiter les autres et me laisser tranquille, y'a assez de Potter pour te satisfaire je pense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Messages : 769

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Rowan Potter Empty
MessageSujet: Re: Rowan Potter   Rowan Potter EmptySam 16 Juin - 22:32

Bonjour.
Bienvenue sur le RPG cheers . Ta fiche est validée et tu peut désormais rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresto-momentum.forumsrpg.com
Rafael Potter
{Poufsouffle, 4ème année}
{Poufsouffle, 4ème année}
Rafael Potter


Messages : 12

Rowan Potter Empty
MessageSujet: Re: Rowan Potter   Rowan Potter EmptyDim 17 Juin - 17:05

Bienvenue à mon grand frère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Potter
{Serdaigle, 5ème année, préfet}
{Serdaigle, 5ème année, préfet}
Rowan Potter


Messages : 12
Localisation : Salle commune de Serdaigle.

Feuille de personnage
Statue du sang: Sang-Mêlé
Âge: Quinze ans.
Inventaire:

Rowan Potter Empty
MessageSujet: Re: Rowan Potter   Rowan Potter EmptyDim 17 Juin - 17:17

Merci petit frère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rowan Potter Empty
MessageSujet: Re: Rowan Potter   Rowan Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Le début de l'aventure :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés :: Les Serdaigle's-
Sauter vers: