Aresto Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou quand le plus grand vœu d'Harry Potter se réalise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nymphadora Tonks-Lupin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
{Ordre du phénix, ancienne Poufsouffle, Auror}
{Ordre du phénix, ancienne Poufsouffle, Auror}
Nymphadora Tonks


Messages : 4

Nymphadora Tonks-Lupin Empty
MessageSujet: Nymphadora Tonks-Lupin   Nymphadora Tonks-Lupin EmptyDim 17 Juin - 1:19







Ne m’appelle pas Nymphadora ! Mon nom, c’est Tonks.
Nymphadora Tonks Lupin
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Nymphadora Tonks-Lupin, on m'appelle également Dora ou Tonks et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à londres, le 1er novembre 1973. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis mariée à Remus Lupin. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Natalia Tena. Oh et avant que j'oublie : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis une sang-mêlée. J'exerce comme métier Auror. A Poudlard j'étais à Poufsouffle. Je suis dévoué corps et âme à l'ordre du phénix.

Ma baguette magique est en bois de cèdre, son coeur se compose de crin de licorne et elle mesure 27 cm. Mon épouvantard prend la forme des cadavres de ma famille et mon patronus prend la forme animal d'un lièvre.

Ma famille se compose de :
Andromeda Tonks (mère)
Ted Tonks (père)
Remus Lupin (mari)
2 enfants (enfants)
Lyall Lupin (beau-père)
Espérance Howell (belle-mère)
Sirius Black (cousin éloigné)
Regulus Black (cousin éloigné)
Narcissa Malefoy (tante)
Bellatrix Lestrange (tante)
Rodolphus Lestrange (oncle)
Lucius Malefoy (oncle)
Drago Malefoy (cousin)
Delphini Jedusor (cousine)
.



Attention, ça va parler de moi


Nymphadora Tonks est la fille de Ted Tonks, un né-Moldu, et d'Andromeda Tonks née Black. Elle préfère se faire appeler Tonks plutôt que par son prénom Nymphadora. Elle est Métamorphomage et membre de l'Ordre du Phénix.

Lorsqu'elle était à Poudlard, Tonks était à Poufsouffle. Elle ne fut pas nommée préfète, car selon elle, il lui manquait "certaines qualités indispensables" comme la capacité à se conduire convenablement. Cependant, elle a sûrement dû être une élève douée en dépit de ses facéties, car il faut avoir de très bons résultats pour devenir Auror.

Après avoir quitté Poudlard, Tonks dut affronter trois années supplémentaires d'entraînements pour devenir Auror. Ses capacités de Métamorphomage l'ont avantagée à son examen d'Auror : "J'ai eu les notes maximum en classe de dissimulation et déguisement. (...) Et sans avoir besoin d'étudier. C'était parfait". Cependant elle est très maladroite, ce qui lui a posé problème pour l'épreuve de filature.

Tonks est enthousiaste, mauvaise femme au foyer, se fait facilement des amis mais est aussi très maladroite. Son pouvoir de Métamorphomage l'aide à se dissimuler mais elle l'utilise aussi pour s'amuser et amuser les gens. Proche de son cousin Sirius, elle rencontra Remus Lupin et elle eut un coup de foudre pour le loup-garou. Grace au maraudeurs et Lily, elle réussit a séduire Remus. Désormais elle est marié avec cet homme et elle a deux magnifiques enfants.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Ania et j'ai 25 ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis fan de HP depuis le 1er film et mon/mes personnages favoris sont Nymphadora, Remus, Teddy et Harry Potter. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Messages : 769

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Nymphadora Tonks-Lupin Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks-Lupin   Nymphadora Tonks-Lupin EmptyDim 17 Juin - 15:49

Bonjour.
Bienvenue sur le RPG  cheers . Ta fiche est validée et tu peut désormais rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresto-momentum.forumsrpg.com
 
Nymphadora Tonks-Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Le début de l'aventure :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés :: Les Adultes-
Sauter vers: