Aresto Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou quand le plus grand vœu d'Harry Potter se réalise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Padma Patil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padma Patil
{Serdaigle, 7ème année, préfète}
{Serdaigle, 7ème année, préfète}
Padma Patil


Messages : 4

Padma Patil Empty
MessageSujet: Padma Patil   Padma Patil EmptyDim 17 Juin - 12:25







Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Padma Patil
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Padma Patil, on m'appelle également Ma' et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New Delhi, le 12 février 1980. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Afshan Azad. Oh et avant que j'oublie : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis une sang-mêlée. Je suis en 7ème année à Serdaigle. Je suis dévoué corps et âme à l'AD.

Ma baguette magique est en bois d'acacia, son coeur se compose de poils de rougarou et elle mesure 26,5 cm. Mon épouvantard prend la forme du cadavre de sa soeur jumelle et mon patronus prend la forme animal d'une vache.

Ma famille se compose de :
Mr Patil : père
Mrs Patil : mère
Parvati Patil : soeur jumelle
.



Attention, ça va parler de moi


Padma est la fille de Mr Patil et Mrs Patil. Sa grand mère paternelle est une danseuse moldue. Elle a une sœur jumelle Parvati, qui est a Gryffondor. Elle se ressemble comme deux gouttes d'eau et Padma s'entend très bien avec elle. Toutes sa famille vient d'Inde, sa famille maternelle y vit d'ailleurs encore.

Padma est un jolie indienne. De taille moyenne, elle est fine et a de jolie forme. Elle a un beau visage ovale aux traits fins avec de grands yeux noirs. Ses cheveux sont d’un noir de jais et lui arrive jusqu’au milieu du dos. Elle a de grandes oreilles légèrement pointues qui ne lui plaisent pas. Elle porte souvent des bijoux qui rappellent ses origines indiennes. Lorsqu’elle n’est pas en cours, elle aime porter des saris ou autres vêtements indiens toujours très féminin.

Padma est né sept minutes après sa sœur jumelle Parvati, ce qui lie fortement les enfants. Elle eut une enfance heureuse et sans histoire. Tout ce qu’on peut dire c’est qu’elle a toujours vécu dans les quartiers chics de Londres avec ses parents, sa sœur et ses grands parents paternels.

Padma pratiquait la danse sous le regard exigeant de sa grand mère qui avait toujours voulu avoir une fille pour lui apprendre à danser, elle était effectivement une ancienne danseuse étoile et à présent toujours professeur de danse malgré son grand âge.

Elle n’était allée qu’une seule fois en Inde, pour le mariage de son oncle lorsqu’elle avait 7 ans, elle rencontra alors pour la première fois la famille de sa mère, une grande famille de sorcier indienne de trois enfants. Elle y découvrit toutes les coutumes et les histoires de son pays d’origine, pour laquelle l’enfant se passionna. Sa grand mère lui raconta toutes sortes d’histoire fantasque sur son grand père qui aurait soit disant tué tel ou tel monstres, sauver une ville du joug d’un tyran et délivrer une jolie princesse d’une tour (sans doute sa grand mère elle même). Padma n’y croyait pas, et était persuadée que sa grand mère était folle, et pourtant …c'était en parti vrai.

La famille de Padma vivait dans le même quartier que de nombreux riches sorciers londoniens qui se réunissait lors de soirée chez telle ou telle puissante famille. C’est ainsi que Padma fit la rencontre d’une fille, Pansy Parkinson, qui se révélera plus tard être une vraie bourrique, mais avec laquelle elle et sa sœur aimèrent jouer lors de ses soirées ennuyantes. Elle firent toutes les trois les 400 coups à la hautes société des sorciers jusqu’à ce que une de ses soirées se déroule dans la famille Patil. Cette amie découvrit que leur grand mère était une moldu. Et c’est ainsi qu’à l’âge de 9 ans Parvati perdit une très bonne amie. Elle en voulu un peu à sa grand-mère au départ, mais elle ne le regretta plus lors des années suivantes à Poudlard. Elle entra à Poudlard à 11 ans et fut séparé de sa sœur, elle le vécut facilement car bien que proche, leur parents les avaient toujours poussé à développer leur propre personnalité et passion.


Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Nidhi et j'ai 29 ans. Je viens de /. Je suis fan de HP depuis plusieurs années et mon/mes personnages favoris sont les patil (sans dec?) les Serdaigles et Hermione Granger. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à "Hermione Granger".
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Messages : 769

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Padma Patil Empty
MessageSujet: Re: Padma Patil   Padma Patil EmptyDim 17 Juin - 15:52

Bonjour.
Bienvenue sur le RPG  cheers . Ta fiche est validée et tu peut désormais rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresto-momentum.forumsrpg.com
 
Padma Patil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Le début de l'aventure :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés :: Les Serdaigle's-
Sauter vers: