Aresto Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou quand le plus grand vœu d'Harry Potter se réalise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fred Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
{Ordre du phénix, ancien Gryffondor, fabricant de farce et attrape}
{Ordre du phénix, ancien Gryffondor, fabricant de farce et attrape}
Fred Weasley


Messages : 6

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Fred Weasley   Fred Weasley EmptyDim 17 Juin - 14:23







Et George et moi, on est qui ? Des voisins de pallier ?
Fred Weasley
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Fred Weasley, on m'appelle également Freddie et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Loutry Ste Chaspoule, le 1er avril 1978. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à James Phelps. Oh et avant que j'oublie : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis un sang-pur. J'exerce comme métier fabricant de farces et attrapes. A Poudlard j'étais à Gryffondor. Je suis dévoué corps et âme à l'AD et l'ordre du phénix.

Ma baguette magique est en bois de châtaigne, son coeur se compose de crin de licorne et elle mesure 27 cm. Mon épouvantard prend la forme de mon frère George mort et mon patronus prend la forme animal d'un renard.

Ma famille se compose de :
Arthur Weasley (père)
Molly Prewett (mère)
Bill Weasley (frère)
Charlie Weasley (frère)
Percy Weasley (frère)
George Weasley (frère jumeau)
Ron Weasley (frère)
Ginny Weasley (sœur)
Septimus Weasley (grand-père paternel)
Cedrella Weasley (grand-mère paternelle)
Gideon Prewett (oncle maternel)
Fabian Prewett (oncle maternel)
Bilius (oncle)
.



Attention, ça va parler de moi


1 Avril 1978, Molly et Arthur Weasley deviennent parents pour la quatrième fois, mais cette fois ce sont deux petits garçons d'un seul coup. Fred et George, qui très vite se révélèrent être de véritables petits monstres. Ayant grandi dans une famille composée uniquement de sorcier Fred est déjà habitué à la magie quand il entre à Poudlard en 1989. Tout comme son jumeau, ses frères aînés et ses parents il est envoyé dans la maison Gryffondor. En 1991 alors que son petit frère Ron les rejoint il fait la connaissance de Harry Potter, avec qui il deviendra ami au fil du temps. Il n'hésitera pas à l'aider de nombreuses fois au cours de leurs scolarités. A Poudlard il fit parti de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et occupa le second poste de batteur en duo avec son frère George sauf durant sa septième année à cause de Dolores Ombrage. Lui et son frère furent très tôt attirés par les farces et les entorses au règlement ce qui leur permit de réussir à récupérer la carte du maraudeur dans le bureau de Rusard alors que celui-ci l'avait confisqué à ses créateurs dans les années 70. Les jumeaux vouent d'ailleurs une grande admiration aux maraudeurs et ce avant même de savoir qui ils étaient. Lors de leur cinquième année voyant que Harry ne pouvait pas aller à Pré au Lard, ils firent don de la carte à Harry et lui apprirent à s'en servir sans même savoir que James Potter en était l'un des créateurs. Harry leur rendit bien car lors de leur sixième année il leur fit cadeau des gallions qu'il avait gagné en remportant le tournois des trois sorciers. C'est ainsi qu'ils purent vraiment se mettre à travailler sur leurs différentes créations en matière de farces et attrapes.

Vendant leurs produit dans l'école durant leur septième année, Fred et son frère eurent des problèmes avec Ombrage, Rusard et la Brigade Inquisitoriale, ce qui ne les découragea pas pour autant au contraire, ils utilisaient leurs inventions pour les piéger. Ils furent dans les premiers à rejoindre l'Armée de Dumbledore en 1995, ce qui leur valu comme à tout les autres membres une punition par Ombrage. C'est là qu'ils décidèrent d'abandonner l'école sans passer leurs ASPICS, laissant à Ombrage en guise de cadeau d'adieu un beau feu d'artifice. L'année suivante alors que tout va mal dans le monde magique Fred et son jumeau réussissent à ouvrir leur propre commerce de farces: Weasley farces pour sorciers facétieux, qui reçoit un très bon accueil auprès des jeunes sorciers, ce qui leur vaut de gagner pas mal d'argent et d'en faire profiter leur famille.


Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Nicholas et j'ai 25 ans. Je viens de terre. Je suis fan de HP depuis toujours et mon/mes personnages favoris sont les jumeaux Weasley. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à des amis inscrits ici.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Messages : 769

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptyDim 17 Juin - 15:46

Bonjour.
Bienvenue sur le RPG  cheers . Ta fiche est validée et tu peut désormais rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresto-momentum.forumsrpg.com
 
Fred Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Le début de l'aventure :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés :: Les Adultes-
Sauter vers: