Aresto Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou quand le plus grand vœu d'Harry Potter se réalise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
{Gryffondor, 7ème année, attrapeur}
{Gryffondor, 7ème année, attrapeur}
Harry Potter


Messages : 10

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 16 Juin - 22:02







Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Harry Potter, on m'appelle également l'élu et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Godric Hollow, le 31 juillet 1980. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Daniel Radcliffe. Oh et avant que j'oublie : je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis un sang-mêlé. Je suis en 7ème année à Gryffondor. Je suis dévoué corps et âme à l'AD.

Ma baguette magique est en bois de houx, son coeur se compose de plume de phénix et elle mesure 27.5 cm. Mon épouvantard prend la forme de détraqueur et mon patronus prend la forme animal d'un cerf.

Ma famille se compose de :
Fleamont Potter (grand-père paternel)
Euphemia Potter (grand-mère paternelle)
James Potter (père)
Lily Evans (mère)
Rafael Potter (Frère)
Fille âgée de 16 ans (soeur)
Fille âgée de 15 ans (soeur)
Fils âgé de 15 ans (frère)
Fils âgé de 11 ans (frère)
Sirius Black (parrain)
Vernon Dursley (oncle)
Petunia Evans (tante)
Dudley Dursley (cousin)
.



Attention, ça va parler de moi


"Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..."

Harry James Potter naquit le 31 juillet 1980, de James et Lily Potter. Le meilleur ami de James Potter, Sirius Black, était le parrain de Harry. Sirius, James et Lily faisaient tous partie de l'Ordre du Phénix, un groupe de sorciers et sorcières se battant en vain contre Voldemort ; ils étaient trop peu nombreux et beaucoup d'entre eux furent tués, mais ils continuèrent le combat. Durant cette période, James et Lily échappèrent par trois fois à Voldemort, in extremis.

Avant la naissance de Harry, une prophétie à propos d'un garçon qui naîtrait à la fin du mois de juillet fut prononcée ; elle indiquait que ce garçon aurait le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. Ce dernier prit connaissance d'une partie de cette prophétie par l'intermédiaire de l'un de ces serviteurs, Severus Rogue, et se résolut à tuer cet enfant. Deux enfants pouvaient convenir à cette prophétie : Harry et Neville Londubat, mais Voldemort était sûr que Harry devait être cette menace, sachant que la prophétie disait que des parents lui avaient échappé à trois fois. Il partit alors à sa recherche. James et Lily savaient que Voldemort allait essayer de tuer Harry, et au cours du mois d'octobre 1981, ils utilisèrent le sortilège de Fidelitas pour se cacher du Seigneur des Ténèbres. Malheureusement, la personne qu'ils avaient choisi pour être leur Gardien du Secret, Peter Pettigrow, se révéla être un agent double ayant indiqué à Voldemort l'endroit où les Potter se cachaient.

Dans la soirée du 31 octobre 1981, le Seigneur des Ténèbres arriva à Godric's Hollow, le village où James et Lily vivaient comme des Moldus pour passer inaperçus, et les attaqua. James essaya d'empêcher Voldemort de rentrer dans la maison mais échoua ; il fut apparemment tué sur le seuil. Lily tenta de s'enfuir avec Harry, mais Voldemort l'attrapa. Curieusement, il lui offrit de l'épargner, mais elle resta en travers de son chemin et il la tua pour atteindre Harry. Ce sacrifice fut en fait d'une importance vitale, car c'est cet acte au pouvoir magique très ancien qui protégea le bébé. Quand l'Avada Kedavra de Voldemort toucha Harry, la protection que lui avait procuré le sacrifice de Lily fit ricocher le sortilège sur Voldemort, qui fut en fait tout sauf tué. Le mauvais sort laissa une fine cicatrice en forme d'éclair sur le front de Harry.

Enfin... ce ce qu'il s'était passer dans le monde du Harry que nous connaissons... Le Harry débarque dans ce monde alternatif...

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Dany et j'ai 28 ans bientôt 29 ans ans. Je viens de -----. Je suis fan de HP depuis 2000 et mon/mes personnages favoris sont Harry Potter et Severus Rogue. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
{Serpentard, 7éme année, Attrapeur, Préfet}
{Serpentard, 7éme année, Attrapeur, Préfet}
Drago Malefoy


Messages : 36

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 16 Juin - 22:23

Bienvenue Potter  Very Happy  hâte de me bagarrer avec toi en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Messages : 769

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 16 Juin - 22:32

Bonjour.
Bienvenue sur le RPG cheers . Ta fiche est validée et tu peut désormais rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresto-momentum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir {Elbereth Potter ξ Lily Potter}
» Elbereth Potter
» Lily Potter
» Rowan Potter
» Les liens de Lily Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Le début de l'aventure :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés :: Les Gryffondor's-
Sauter vers: