Aresto Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou quand le plus grand vœu d'Harry Potter se réalise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Narcissa Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Malefoy
{Mangemort, ancienne Serpentard, conseillé au ministère de la magie}
{Mangemort, ancienne Serpentard, conseillé au ministère de la magie}
Narcissa Malefoy


Messages : 14

Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy EmptyDim 17 Juin - 1:06







Dumbledore ne sera pas toujours là pour vous protéger...
Narcissa Malefoy
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Narcissa Malefoy, on m'appelle également Cissy et il y a 42 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Square Grimmaurd, le 17 août 1955. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis mariée à Lucius Malefoy. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Helen McCrory. Oh et avant que j'oublie : je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis une sang-pur. J'exerce comme métier conseillé au Ministère de la Magie. A Poudlard j'étais à Serpentard. Je suis dévoué corps et âme à Lord Voldemort.

Ma baguette magique est en bois de Cyprès, son coeur se compose de épine de monstre du fleuve blanc et elle mesure 26.5 cm. Mon épouvantard prend la forme du cadavre de son fils Drago et mon patronus prend la forme animal d'un cigne.

Ma famille se compose de :
Cygnus Black III (père)
Druella Rosier (mère)
Lucius Malefoy (époux)
Drago Malefoy (fils)
Bellatrix Lestrange (sœur)
Rodolphus Lestrange (beau-frère)
Delphini Jedusor (nièce)
Andromeda Tonks (sœur)
Ted Tonks (beau-frère)
Nymphadora Tonks (nièce)
Sirius Black (cousin)
Astoria Greengrass (futur belle-fille)
.



Attention, ça va parler de moi


Narcissa Black est la troisième fille de Cygnus Black III et Druella Rosier et la jeune sœur de Bellatrix Lestrange et Andromeda Tonks, avec qui elle avait une très bonne affinité avant sa trahison. Elle est née en 1955.

Elle est élève à Poudlard de 1966 à 1973 où elle est envoyée à Serpentard et rencontre Lucius Malefoy. Comme toute la famille Black, elle est très portée sur la pureté du sang ainsi que sur la supériorité des Sang-Pur. Elle renie sa sœur Andromeda lorsqu'elle se marie avec un né-Moldu nommé Ted Tonks.

Narcissa et Lucius Malefoy se marient dans les années 1970 et s'installent au manoir des Malefoy dans le Wiltshire. Il l'introduit dans le cercle des proches de Voldemort même si elle ne fut jamais une Mangemort, n'étant pas marquée. En 1980, ils ont un fils nommé Drago, dans la tradition familiale de nommer les enfants avec des noms d'étoiles et de constellations.

Lorsque leur fils commence sa scolarité, Lucius veut l'envoyer à Durmstrang - où l'on enseigne la magie noire - mais Narcissa refuse de voir son fils partir si loin. Ils inscrivent leur fils au collège Poudlard. Pendant sa première année de scolarité, Narcissa prend l'habitude de lui envoyer chaque jour un colis rempli de sucreries.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Hélène et j'ai X ans. Je viens de X. Je suis fan de HP depuis le début et mon/mes personnages favoris sont les Malefoy. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Messages : 769

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy EmptyDim 17 Juin - 15:38

Bonjour.
Bienvenue sur le RPG  cheers . Ta fiche est validée et tu peut désormais rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresto-momentum.forumsrpg.com
 
Narcissa Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy ~ 7ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Le début de l'aventure :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés :: Les Adultes-
Sauter vers: