Aresto Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou quand le plus grand vœu d'Harry Potter se réalise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Astoria Greengrass ~ 5ème année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astoria Greengrass
{Serpentard, 5ème année}
{Serpentard, 5ème année}
Astoria Greengrass


Messages : 28

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Astoria Greengrass ~ 5ème année Empty
MessageSujet: Astoria Greengrass ~ 5ème année   Astoria Greengrass ~ 5ème année EmptyVen 8 Juin - 10:09







La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Astoria Greengrass
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Astoria Greengrass, on m'appelle également Tori et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 26 février 1982. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis fiancée à Drago Malefoy. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nina Dobrev. Oh et avant que j'oublie : je jure solennellement que mes intentions sont mauvaise.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis un(e) sang-pur. Je suis en 5ème année à Serpentard. Je suis dévoué corps et âme à Personne.

Ma baguette magique est en bois de saule, son coeur se compose de quatre poils d'hippogriffe et elle mesure 23 cm. Mon épouvantard prend la forme d'araignée et mon patronus prend la forme animal d'un hiboux.

Ma famille se compose de :
Mr & Mrs Greengrass - Parents
Daphne Greengrass - soeur aînée
Drago Malefoy - fiancé




Attention, ça va parler de moi


Astoria est née dans une famille de sang-pur, la deuxième fille et enfant des Greengrass. Les filles Greengrass ont eut une enfance dure éduqué dans la haine des sang-de-bourbes, Astoria à fréquenter depuis sa tendre enfance des autres enfants de sang-pur de son age dont Drago Malefoy, Theodore Nott, Pansy Parkinson etc... Malgré leurs caractères différents Astoria et Daphné s'entendent à merveille et se comprennent et se soutienne. Elle est néanmoins un peu jalouse de voir sa soeur aînée partit pour Poudlard mais Astoria la rejoins deux ans plus tard. Elle rejoins naturellement la maison Serpentard comme chaque Greengrass avant elle, elle appris très vite à détester les Potter et les Weasley. Malgré son éducation de sang-pur, elle est neutre et ne soutient donc pas Dumbledore ou Voldemort.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Estelle et j'ai 27 ans. Je viens de nul part. Je suis fan de HP depuis le premier film et mon/mes personnages favoris sont les Malefoy, Bellatrix Lestrange et Theodore Nott. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce au administrateurs !.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Messages : 769

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Astoria Greengrass ~ 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ~ 5ème année   Astoria Greengrass ~ 5ème année EmptySam 16 Juin - 14:35

Bonjour.
Bienvenue sur le RPG cheers . Ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresto-momentum.forumsrpg.com
 
Astoria Greengrass ~ 5ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné Greengrass ~ 7ème année
» Drago Malefoy ~ 7ème année
» Rafael Potter ~ 4ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Le début de l'aventure :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés :: Les Serpentard's-
Sauter vers: