Aresto Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou quand le plus grand vœu d'Harry Potter se réalise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rafael Potter ~ 4ème année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafael Potter
{Poufsouffle, 4ème année}
{Poufsouffle, 4ème année}
Rafael Potter


Messages : 12

Rafael Potter ~ 4ème année Empty
MessageSujet: Rafael Potter ~ 4ème année   Rafael Potter ~ 4ème année EmptyVen 15 Juin - 11:58







Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme ; interrogez plutôt sa vie et vous saurez ce qu'il est.
Rafael Remus Potter
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Rafael Potter, on m'appelle également Raf et il y a 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Godric Hollow, le 24 décembre 1983. Je suis homosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Thomas Brodie-Sangster. Oh et avant que j'oublie : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis un(e) sang-mêlé. Je suis en 4ème année à Poufsouffle. Je suis dévoué corps et âme à l'AD.

Ma baguette magique est en bois de Cerisier, son coeur se compose de plume d'oiseau-tonnerre et elle mesure 25,5 cm. Mon épouvantard prend la forme d'un clown et mon patronus prend la forme animal d'un panda.

Ma famille se compose de :
Fleamont Potter (grand-père paternel)
Euphemia Potter (grand-mère paternelle)
James Potter (père)
Lily Evans (mère)
Harry Potter (Frère)
Fille âgée de 16 ans (soeur)
Fille âgée de 15 ans (soeur)
Fils âgé de 15 ans (frère)
Fils âgé de 11 ans (frère)
Remus Lupin (parrain)
Vernon Dursley (oncle)
Petunia Evans (tante)
Dudley Dursley (cousin)




Attention, ça va parler de moi


Rafael est né et à grandi à Godric Hollow, il est l'avant dernier enfant de James et Lily Potter. Lui et toute sa famille sont sous protection car Lord Voldemort cherche à tuer l'élu qui n'est autre que son frère aîné Harry Potter. Il a donc passer une enfance pas comme les autres mais elle fut très heureuse entouré par sa famille. Bien qu'il ai quelque fois des disputes entre frères et sœurs, Rafael s'entend très bien avec sa fratrie, même si c'est celui qui est le plus distant avec eux. Non pas qu'il les déteste mais le jeune homme a de plus en plus de mal à rester caché à la maison lorsqu'il n'est pas à Poudlard, cela lui pèse un peu et il se sens moins important que son frère Harry dont tout le monde semble ne s'intéresser qu'a l'élu.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Rafael et j'ai 17 ans. Je viens de //. Je suis fan de HP depuis toujours et mon/mes personnages favoris sont les mangemorts et l'ordre du phénix. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à ///.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Admin
Choixpeau magique


Messages : 769

Feuille de personnage
Statue du sang:
Âge:
Inventaire:

Rafael Potter ~ 4ème année Empty
MessageSujet: Re: Rafael Potter ~ 4ème année   Rafael Potter ~ 4ème année EmptySam 16 Juin - 14:37

Bonjour.
Bienvenue sur le RPG cheers . Ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aresto-momentum.forumsrpg.com
 
Rafael Potter ~ 4ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir {Elbereth Potter ξ Lily Potter}
» Astoria Greengrass ~ 5ème année
» Drago Malefoy ~ 7ème année
» Daphné Greengrass ~ 7ème année
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Le début de l'aventure :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés :: Les Poufsouffle's-
Sauter vers: